+33 (0)4 78 38 41 95 | +33 (0)6 15 63 74 88

Levée du confinement

Nous informons notre clientèle que dès le 11 mai 2020 le cabinet ré-ouvre ses portes.

Nous avons le plaisir de vous informer que sommes désormais en mesure de vous recevoir à nouveau dans nos locaux.

Afin de vous recevoir dans des conditions sanitaires optimum et respecter les mesures de distanciation, le cabinet s’est organisé afin que chacun d’entre vous puissiez être reçu seul sans avoir à croiser d’autres personnes.

Par ailleurs, nous mettons également à votre disposition à l’entrée du cabinet du gel hydro-alcoolique et nous vous proposons si vous le souhaitez d’assurer nos entretiens avec un masque.

Pour ceux qui par mesure de sécurité ne souhaitent pas se déplacer au cabinet, nous pouvons assurer (comme pendant le confinement) la gestion de l’intégralité de votre dossier à distance.

Le cas échéant, l’ensemble de nos rendez-vous peut être assuré par téléphone ou visio-conférence via Skype, WhatsApp ou autre outil à votre convenance.

Sur le plan des juridictions, nous venons également d’être informé que le Tribunal Judiciaire de Lyon (dont la Chambre de la famille) serait ouvert dès le 11 mai 2020 et que le contentieux du divorce et de la séparation reprenait.

Après plusieurs semaines au ralentit, nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour relancer une reprise d’activité efficace et rapide dans l’intérêt de tous.

Pour plus de renseignements, contactez-moi.

Lyon, le 08 Mai 2020